Je ne vous ai pas encore dit que j'avais un joli terrain de 1 hectare en montagne et j'attendais le bon moment pour le mettre en activité dans ma jolie commune ardéchoise?????je ne vous l'avais pas dit ???
Et bien....Vous allez rire (remarquez il vaut mieux en rire)
Je viens d'apprendre que le joli terrain de 1 HA que j'ai acheté en 2005....Déjà ne fait pas 1 ha mais 3900 m2 (on m'avait fait plusieurs fois la reflexion que pour 1 HA il semblait petit j'aurai déjà dû me méfier), et ensuite....La meilleure....Et bien je vous le donne en 1000!!!!!
Ce terrain où sont installées depuis 3 ans mes 2 caravanes....Ce n'est pas le mien!!!!
Le vendeur à l'époque s'est trompé de numéro de parcelle....Mon terrain de 1 HA qui apparait sur le cadastre est en fait un ravin impraticable!!!!
J'ai vu le notaire...Il apparait clairement que sa responsabilité est engagé...Vu que je n'ai pas paraphé de plan cadastral à la signature en 2005.
J'ai signé pour un numéro de parcelle qui ne correspond pas à ce que j'ai visité...
Si quelqu'un peut m'aider pour la suite des opérations je suis preneuse de toutes les infos...
Et en parallèle, dans la même journée:
ma chaudière était en panne, et j'avais découvert suites aux dernières inondations dans mon secteur que j'avais un tuyau en fer qui sortait du mur de la cave...et ça pissait la flotte dans la cave par ce tuyau à chaque pluie maintenant...du coup cave innondée à chaque pluie violente...mon proprio n'a pas connaissance de ce tuyau dans sa cave...il suspecte un "dysfonctionnement" au niveau de la cuve à mazouth enterrée dehors...tuyau de "trop plein"???
je ne l'espère pas car dans ce cas ça serait relié à la panne de la chaudière?? mazouth + eau ça fait pas bon ménage il me semble....
pour info je viens de faire remplir la cuve...
le jour même, souci réparé, les assurances ont fonctionné, c'était bien de l'eau dans la cuve...ouf!
Commentaires de certains amis:
"je veux gagner au loto: pourrais tu me donner 6 numéros que je ne les joue pas......"
"mince...t'a des gènes de chat noir! "